<p>Gérard Collomb, Cédric Van Styvendael, Jean Paul Bret, et Richard Llung (SDH/LPI)</p>
L’Office Public de l’Habitat a inauguré lundi matin son nouveau siège social, situé avenue Paul Krüger, à Villeurbanne.
Est Métropole Habitat a inauguré lundi matin son nouveau siège social, situé avenue Paul Krüger, à Villeurbanne. Celui-ci est situé dans l'immeuble "le Mirage", où des entreprises comme Compass Group, ou encore Atos Wordline exercent également leur activité. Étaient présents pour l’occasion divers élus et personnalités du logement dans le Grand Lyon : Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon, Jean Paul Bret, maire de Villeurbanne et président d’ Est Métropole Habitat, Cédric Van Styvendael, directeur général de la structure, Michel Le Faou, vice-président du Grand Lyon en charge de l’urbanisme, Olivier Brachet, vice-président du Grand Lyon en charge de l’habitat, ou encore Richard Llung, adjoint au maire de Villeurbanne en charge du logement. Joël Prillard, pour la DDT du Rhône, représentait le préfet.

La Compagnie Acte a débuté cette inauguration, avec la présentation d’un spectacle sur la façade vitrée de l’immeuble dessiné par l’architecte Scau Zublena. A l’intérieur du bâtiment, des salariés et locataires d’Est Métropole Habitat ont participé aux spectacles, notamment via des chorégraphies. A l’extérieur, 3 professionnels de la Compagnie ont par la suite « dansé » en rappel sur les façades de l’immeuble.
« Une manière de lancer Est Métropole Habitat »

Après le spectacle, les officiels se sont dirigés vers le hall d’entrée pour couper le ruban du nouveau bâtiment. Sont ensuite venus les discours. Cédric Van Styvendael, le directeur général d’Est Métropole Habitat, a indiqué sa satisfaction d’inaugurer ce nouveau siège.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
