<p>Jean-Pascal Denys, PDG de Brice Robert Arthur Loyd (SDH/LPI)</p>
Brice Robert Arthur Loyd tenait la semaine dernière, à l'occasion des 40 ans de la structure, une conférence de presse. L’occasion de faire le point sur le marché des locaux d’activité en région lyonnaise.
À l'occasion des 40 ans de l'entreprise, Brice Robert Arthur Loyd organisait ce jeudi une conférence de presse pour évoquer les quatre décennies, mais aussi le marché de l'immobilier d'entreprise lyonnais. Etaient présents à cette occasion Jean-Pascal Denys, PDG de Brice Robert Arthur Loyd, Maryse Cadegros, directrice générale de la société, et Valérie Melon, directrice de la communication.
Jean-Pascal Denys a tout d’abord présenté les tendances en matière de locaux d’activité, dont la dynamique a finalement été peu affectée par la crise du coronavirus. A la fin du troisième trimestre, 261.735 m² de locaux avaient été transactés, un chiffre inférieur de 2% à celui de 2019 à la même époque. « A la fin de l’année, on va sans doute atterrir à 340.000-350.000 m² placés, ce qui est vraiment une très belle année, ce qui prouve que Lyon est, au niveau industriel, au niveau du négoce, une place très importante. C’est le deuxième marché de locaux d’activité au niveau national : on représente quasiment 20% du volume national sur la métropole lyonnaise», rappelle Jean-Pascal Denys.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
