La résidence, située dans le quartier de Gerland, a été construite par Vinci immobilier. Elle comprend 59 logements. La résidence « Le Seven » vient d'être livrée par son promoteur, Vinci immobilier. Le 21 septembre, elle accueillait ainsi ses premiers occupants. Les logements de cette résidence ont été intégralement vendus, pour un prix moyen de 3425 m². La durée des travaux a été de 19 mois, le Cabinet 2EA ayant assuré la partie architecture.
Cette résidence, située dans le quartier de Gerland, est composée de deux bâtiments de 5 et 6 étages avec garages sur deux niveaux en sous-sol. "Les appartements sont conçus soit avec de belles terrasses, soit avec de larges balcons ou d'agréables loggias", précise Vinci immobilier. "La résidence bénéficie d'une exposition ouest et sud, offrant un ensoleillement exceptionnel. Pour récupérer un peu de fraîcheur et d'intimité, elle se referme au nord sur un jardin paysager intérieur" note le promoteur, qui indique que tous les logements ont été vendus.
Elle est située au 39 rue André Bollier, dans le septième arrondissement de Lyon se situe non loin du Ninkasi ou encore de la Halle Tony Garnier. Elle bénéficie de ce fait de sa proximité avec le métro Jean Jaurès.
Agrandir le plan
