Voici quelques exemples de biens vendus à Villeurbanne durant les deux derniers mois.
Les prix sur Villeurbanne ont augmenté depuis quelques mois selon Catherine Capuano, directrice de l’agence Ccimmo à Villeurbanne. Pour elle, On ne peut toutefois pas évoquer « des secteurs plus dynamiques ». Selon elles, les secteurs les plus cotés sont en termes de prix au mètre carrés sont situés proches de la ligne de métro, tel que Charpennes, Gratte-Ciel, ou République. « Plus le métro est proche du centre de Lyon, plus le mètre carré du quartier est cher ».Voici quelques exemples de transactions réalisées ces derniers temps » estime-t-elle.
Vendu fin juin rue des Charmettes, près de la station de métro République, un appartement ancien de 109 m2 à 330.000 euros. Dans un immeuble avec terrasse de 14.5m², avec 2 solariums, cave et parking. Vendu à un secondo-accédant.
Vendu maison Triplex avec un jardin de 50 m2 475.000 euros près de la station de métro République. 7 chambres sans garage. Vendu à un secondo-accédant.
Vendu appartement ancien années 60, 3° étage sans ascenseur 125000. 53m² loi Carrez avec parking, cave. Avec un balcon de 20m².
