3 réflexions sur “Les prix de l’immobilier sont surévalués en France, selon le FMI

  1. … Ah bon ! Ah bon ! Mais ce n’est pas ce qu’a dit Cafpi !!!
    Alors QUI faut-il croire ? Nous attendons tous avec impatience la nouvelle salve d’argumentations de Cafpi. Allez, allez, du courage, Cafpi !

  2. cafpi est un courtier dont le chiffre d’affaires dépend uniquement du maintien du marché immobilier… pas le fmi… ni le Centre d’Analyse Stratégique… ni la Banque de France … et autres observateurs qui préconisent une économie générale équilibrée, ce qui est loin d’être le cas (déséquilibre prix de l’immobilier par rapport au revenu… les explications sont multiples, et on n’a pas les chiffres réels, la seule analyse disponible est celle du fameux FRIGGIT… trop d’intérêts financiers en jeu protégés par les incitations fiscales et autres ptz… toujours est-il qu’avec des revenus « moyens », voir « moyens ++ » , il faut s’endetter tte une vie,avec toute la prise de risque inhérente, pour pouvoir « acheter ». Un ptz, aussi ++ soit-il, est toujours à rembourser. On y gagne à peine une dizaine de milliers d’euros, alors que l’augmentation des prix immobiliers se chiffrent d’année en année par des cinquantaine de milliers d’euros!!!).

    century 21, dont le CA dépend d’un volume de transactions (ce volume est actuellement en baisse) est plus mitigé que cafpi et autres « haussiers » …

    A bon entendeur …

  3. un type de cafpi a ete mis en examen dans la sale affaire d’escroquerie Apollonia…

    je vous laisse juger de la credibilite de Cafpi..:))))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *