Le groupe a présenté ce matin le nouveau président directeur général du réseau immobilier.
Le groupe L’adresse a un nouveau président. Il s’agit de Guy Savignac, qui prend officiellement les rênes du réseau d’agences immobilières, qui tenait récemment – début octobre – ses universités du management, à Séville. « Nous devons asseoir notre notoriété et obtenir la place qui nous revient sur le marché de l’immobilier », a indiqué le PDG du groupe.
Guy Savignac compte poursuivre l’expansion du Réseau afin de parvenir à 500 affiliés en 2015, , en augmentant le nombre de sociétaires.
Développer le réseau
Ce dernier va s’engager « à servir et développer les intérêts collectifs de la coopérative dans le respect de l’intérêt individuel des Sociétaires et par ailleurs accompagner Philippe Guéneau, Directeur Réseau dans les missions qui lui sont confiées » indique le communiqué du groupe.
Guy Savignac a débuté sa carrière dans une SA familiale, avant de devenir en 1984 gérant d’une SARL dans le secteur de l’immobilier avant de rejoindre la société Erval (filiale d’Heineken) en 1996 comme directeur de centre de distribution. Il s’oriente alors vers le monde de l’immobilier, et est à l’origine d’une ouverture d’agence sous l’enseigne L’ADRESSE à Etampes (91), puis deux ans plus tard à Etrechy. Il est élu au Conseil d’Administration de la Coopérative en Juin 2009.
