Le réseau d’agences immobilières renouvelle son opération « carte de vœux » en proposant à ses franchisés une participation financière au soutien de l’organisme.
Le réseau d’agences Guy Hoquet s’associe une fois de plus à l’association Habitat et Humanisme en cette période de fête. Le réseau va, comme l’an dernier, proposer à ses franchisés d’acheter des cartes de vœux chez Habitat et Humanisme. Ce sont près de 12.000 € qui ont ainsi pu être collectés par ce biais au profit de l’association créée en 1985 par Bernard Devert, lui-même ancien professionnel de l’immobilier.
L’association Habitat et Humanisme, depuis 25 ans, agit en faveur de la réinsertion et le relogement des personnes les plus fragilisées, notamment par l’accès des personnes seules et des familles à un logement abordable.
Frédéric Monssu, Directeur Général de Guy Hoquet l’Immobilier, le partenariat initié l’an dernier répond à certaines valeurs du réseau. « Parce que nous accompagnons au quotidien les familles dans leurs démarches pour se loger, nous comprenons et partageons la vocation de l’association Habitat et Humanisme. Avec cette opération qui s’inscrit dans notre démarche de responsabilité sociale, nous soutenons ainsi activement une cause qui nous tient à cœur et que nous partageons dans notre pratique métier » indique-t-il.

Petite coquille dans le titre: il s’agit d’Habitat et Humanisme (et non Urbanisme).