Le réseau, qui compte atteindre 500 agences en 2015, a procédé à l’ouverture de 16 nouveaux points de ventes, essentiellement situés dans le nord de la France.
Le réseau immobilier L’Adresse a annoncé ce matin l’ouverture de 16 nouveaux points de vente, répartis sur l’ensemble du territoire national. Les nouvelles agences sont situées dans le 10ème et le 11ème arrondissement de Paris, mais également à Nice, Castelnaudary, Saint-Louis, Solliès-le-Pont, Crécy-la-Chapelle, Asnières, Malakoff, Chatenay-Malabry, La Ferté-sous-Jouarre, Coulommiers, la Ferté-Saint-Aubin, Lille, Reims, et Boulogne-sur-Mer.
500 agences visées en 2015
Par ces ouvertures, le réseau poursuit le renforcement de son maillage du territoire national. L’objectif du réseau est le d’atteindre 500 agences en 2015. Il compte pour cela sur un « développement d’une manière soutenue durant les 3 prochaines années ». « La marque affiche ainsi clairement sa volonté de faire du Réseau L’ADRESSE un des acteurs majeurs du secteur de l’immobilier » ambitionne-t-elle.
Comme Orpi, le réseau, qui avait été créé en 1999 par la FNAIM, est une des seules organisations coopératives du secteur. Sur Lyon, le réseau est pour l’heure très peu représenté, avec une seule agence, situé dans le premier arrondissement.
