Les avis d’imposition sont distribués en ce moment. Ceux des contribuables qui ont choisi le paiement par tiers provisionnel sont déjà en cours de distribution.
C’est une sorte de tradition : les vacanciers d’août trouveront à leur retour un courrier bien connu, provenant de la Direction générale des finances publiques (DGFiP). Les avis d’imposition au titre des revenus de l’année 2011 sont en cours de distribution. Pour les contribuables ayant fait le choix du paiement par tiers provisionnel, la distribution a commencé depuis le 6 août. Pour les autres contribuables, la distribution débutera dès jeudi 16 août.
« En l’absence de mensualisation, le solde de l’impôt sur le revenu doit être réglé au plus tard le 17 septembre 2012 (et le 22 septembre pour un paiement par internet ) » précise le ministère. Par ailleurs, de nouveaux services en ligne sont disponibles sur impots.gouv.fr, le télédéclarant pouvant en outre effectuer en ligne l’essentiel de ses démarches fiscales courantes et régler ses impôts.
Le ministère précise en outre que les contribuables peuvent désormais payer avec leur téléphone portable. « Les contribuables ayant reçu un avis d'impôt avec un "flashcode" imprimé sur la première page ont la possibilité d'utiliser un smartphone pour payer leur impôt grâce à l'application "impots.gouv" » indique le ministère.

mes impots sont explosé de 500 euros et ce malgré que j’ai eu en 2011 un enfant en plus et un salaire identique qu’en 2010 !!!
quel foutage de gueule: Merci Sarko et Hollande!
et vous croyez qu' »on va s’endetter sur 25 ans avec l’explosion des impots fonciers a venir??