Le réseau a récemment ouvert deux agences dans la région, l’une dans l’Ain, à Amberieu en Bugey, et l’autre dans le Rhône, à Vénissieux.
Le réseau Solvimo a récemment ouvert deux nouvelles agences franchisées en région Rhône-Alpes, à Amberieu en Bugey, dans l’Ain et l’autre dans le Rhône, à Vénissieux. A Ambérieu-en-Bugey, l’agence, ouverte par Sébastien Baronnier, Stéphane Lapierre et Thomas Ramonnet, est située 41 avenue Charles de Gaulle. Dans l'Ain le réseau était déjà présent à Chatillon-sur-Chalaronne et Meximieux.
A Vénissieux, c’est Nacim Brahmi qui tient cette nouvelle implantation située au 48 avenue Jean-Jaurès. Dans le Grand Lyon, le réseau est déjà présent sur Bron, Ecully, Francheville, Lyon 3, Lyon 4, Lyon 5, Lyon 6, Lyon 7, Lyon 8, Lyon 9, Meyzieu, Oullins, Saint-Genis-Laval, Vénissieux et Villeurbanne. Le réseau est également présent, dans le département, sur Villefranche sur Saône et Belleville
Le groupe a également ouvert 3 autres nouvelles agences en France, dans les Bouches-du-Rhône (Istres), en Moselle (Hagondange), ainsi qu’une première agence dans le Pas-de-Calais, à Boulogne-sur-Mer. Cette dernière constituera une tête de pont susceptible de favoriser le développement du réseau dans ce département.A terme, le réseau vise les 400 agences, dont une dizaine de nouvelles franchises dans les tout prochains mois.
