La fédération des professionnels de l’immobilier a nommé une nouvelle directrice de la communication interne et externe. La FNAIM change également d’agence de relations presse.
La FNAIM a décidé de restructurer sa division communication. Une nouvelle directrice de la communication interne et externe a été nommée depuis le premier octobre en la personne de Isabelle d’Halluin.
Celle-ci sera chargée « de renforcer la présence de la Fédération sur Internet, sur les médias mobiles et sur les réseaux sociaux. Elle aura aussi pour mission d’animer les relations avec les parlementaires et les institutions » indique la FNAIM. En outre, la FNAIM a décidé de confier ses relations presse à l’agence Galivel & Associés.
Isabelle d’Halluin fut pendant 24 ans, attachée parlementaire et chargée de la communication de parlementaires, se forgeant peu à peu une solide expertise du patrimoine immobilier de l’Etat. Elle fut nommée en 2010 conseiller communication et presse du Secrétaire d’Etat chargé de la fonction publique puis conseiller communication à la Direction générale de l’administration et de la fonction publique en avril 2011.
