Le salon de l’immobilier de Lyon d'octobre 2012 a rassemblé autant de visiteurs que l'an dernier à la même période, selon les organisateurs.
Le salon de l’immobilier de Lyon s’est terminé dimanche à 19 heures, au terme de trois jours d’expositions et de conférences. Organisé deux fois par an - une fois au printemps et une fois à l’automne - par Comexposium, une filiale d’Unibail-Rodamco, l’évènement a connu une affluence proche de celle du printemps. Elle s’avère également être quasiment identique à celle de l’an dernier à la même période, selon les organisateurs, qui parlent de près de 8000 visiteurs sur le salon.
Dans les travées du salon, les grands acteurs de la promotion étaient pour la plupart présents : c’était notamment le cas de Bouygues Immobilier, de Nexity, de Cogedim, ou encore de Bouwfonds Marignan. Dans le segment de la transaction immobilière, Orpi et Guy Hoquet, exposants traditionnels du salon de l’immobilier, étaient une fois de plus présents, tout comme la FNAIM, partenaire du salon au même titre que la FPI et l'UCI-FFB.
Cette année, le salon de l’immobilier a été inauguré vendredi par Olivier Brachet, vice président du Grand Lyon en charge de l’habitat, et ce en présence de Louis Lévêque, maire adjoint de la ville de Lyon, en charge des questions de logement.
