Opérations de 715 et 1085 m² à Oullins et Saint Priest
La société MBA a pris à bail 715 m² à Oullins, et Promoplus a acquis 1085 m² à Saint Priest. Dans les deux opérations, le conseil en immobilier d’entreprise Jones Lang LaSalle était conseil des parties.
La société MBA, un spécialiste des bornes d’arcade et jeux vidéo, a pris à bail 715 m² à Oullins. La société a loué 586 m² d’activité et 129 m² de bureaux dans un bâtiment industriel neuf et récemment livré, sur la commune située au sud de Lyon. Le conseil en immobilier d’entreprise Jones Lang LaSalle était conseil unique dans cette prise à bail.
De son côté, la société Promoplus a acquis 1 085m² dans l’Est lyonnais. La société Promoplus (www.promoplus.fr), société conseil en communication par l’objet, comptant 5 implantations en France, a acquis auprès de la société CMC un lot de 1 085 m² de locaux mixtes, développant 50% Activité et 50% de bureaux, au sein du Parc Vision situé rue Jean Zay à Saint Priest, au sud est de Lyon. Cette société y déménagera son siège social. Jones Lang LaSalle conseillait la société pour cette acquisition.
Tweet |
Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Colombier-Saugnieu : livraison du parc d’activité de l’Aéropostale
Sorovim proposait à la commercialisation les lots de ce bâtiment.
Le World Trade Center Lyon intègre le groupe Bel Air Camp
Après la reprise de la direction générale du centre d’affaires situé aux 27e et 28e étage de la tour Oxygène, le World Trade Center change de nom et devient « Bel Air Center ».
Le « Vallon des hôpitaux », futur quartier équilibré au sud de la Métropole de Lyon
Mixité fonctionnelle, mobilités repensées, mixité sociale : l’abandon du projet de l’« Anneau des Sciences » a transformé le projet urbain situé à Saint-Genis-Laval, à la lisière d’Oullins et de Pierre-Bénite. Les différents acteurs publics, dont les HCL, présentaient mercredi celui-ci lors d’une visite de presse.
Lyon 6 : ICMMS acquiert 812 m² de bureaux
Brice Robert Arthur Loyd a fait état de ses transactions au titre du mois d’avril.
« Pépites » : un 10ème anniversaire et 100 entreprises labellisées
Le programme de la Métropole de Lyon et de la CCI vise à un accompagnement sur-mesure pour les entreprises en situation d’hyper-croissance.
« Le lieu est emblématique. L’espace, il manque »
Philippe Valentin est le président de la CCI Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne. Nous évoquons avec lui la nouvelle édition du CIEL, carrefour de l’immobilier d’entreprise de Lyon.
Le CIEL 2022 a été inauguré
Le Carrefour de l’immobilier d’entreprises de Lyon Saint-Etienne Roanne a été inauguré en présence de la vice-présidente de la Métropole de Lyon, Émeline Baume.
Le CIEL 2022 ouvre ses portes
Le carrefour de l’immobilier d’entreprises de Lyon 2022 ouvre ses portes ce mercredi après-midi, pour deux jours.
Genas : un institutionnel acquiert un entrepôt de 4.450 m²
Valoris Real Estate était conseil dans cette transaction.
Patrimoine réversible : Novaxia Neo acquiert 4 immeubles
La SCPI acquiert un portefeuille d’immeubles loués offrant un potentiel de recyclage urbain à terme. Un des immeubles est situé à Beynost.
Evolis a acquis NAI Kyrios et Aires d’Entreprises
Ces acquisitions s’inscrivent dans le cadre du plan de développement du groupe et visent à former ses bureaux lyonnais et grenoblois.
Sarcey : prise à bail de 4.360 m² de locaux d’activités
Cette location d’un bâtiment industriel dans la zone d’activités de la Noyeraie été réalisée par une entreprise de menuiserie. Valoris Real Estate était conseil du bailleur.
La commercialisation de « Plug&Play » avance à grands pas
Le promoteur DCB International a inauguré il y a quelques jours les deux premiers bâtiments de son programme de bureaux lancé en blanc à Limonest.
Auvergne-Rhône-Alpes met en place un « G6 de la relocalisation »
Ce groupe de travail, présenté mardi dernier par la vice-présidente de la Région, Stéphanie Pernod, vise à faciliter les relocalisations en Auvergne-Rhône-Alpes.
Émilie Brot, nouvelle directrice du Parc Industriel de la Plaine de l’Ain
Elle succède à Hugues de Beaupuy à la direction du syndicat mixte du plus grand parc industriel d’Auvergne-Rhône-Alpes
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire