3 réflexions sur “Grand Stade de l’OL : la garantie du département fait des remous

  1. Honte à ces politiques cumulards, dépensiers de l’argent public pour sauver leur carrière et font perdre le triple A. On comprend pourquoi la dette souveraine atteint 1800 milliards. Pour un projet idiot ils ont déjà beaucoup donner de nos impôts et pour ne pas perdre la face et les élections il faut donner encore et encore.
    Des travaux titanesques à la dimension des 60000 spectateurs. Travaux proches des maisons de lotissements. Terrassements à deux pas de la Mairie et de l’Eglise de Décines. Accès par les « rues » de Décines et Meyzieu. Des parkings à plus de 7 km. Transports en commun réduits à un tram et quelques lignes de bus.
    Un grand stade entouré d’un immense footoir.

  2. Quand est que Mr MERCIER VA arrèté de prendre les con..tribuables pour des vaches à lait,(descendez de votre nuage) il y en à marre de vous voire dépenser l’argent que vous n’avez pas malgré tout ce que vous nous soutirez.
    A l’inauguration du local de Philipe MEUNIER pour les élections législatives,j’ai demandé à MrMercier pourquoi il avait voté pour la réalisation de ce stade,sachant que les accès n’étaient pas optimum loin de là,ce Mr m’a dit(ne vous inquiété pas ce stade ne se fera pas).Cela est vrai qu’à cette date il était ministre.A bonne entendeur…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *