Les français sont 40% à penser qu’ils n’auraient pas les garanties nécessaires pour louer un appartement, selon un sondage BVA sur les expulsions locatives.
Les français sont inquiets quant à l’évolution de leur accès au logement. En témoigne un récent sondage sur les expulsions locatives publié en fin de semaine dernière par Seloger.com. Dans ce dernier, on y apprend que 40% des Français pensent qu'ils n'auraient pas les garanties personnelles nécessaires pour louer un appartement.
En outre, près de 50% des locataires estiment avoir plus de difficultés à payer leur loyer en cette période de crise. Une majorité de sondés (59%) estiment l'expulsion locative comme un dispositif équilibré autant pour le propriétaire que le locataire A contrario, 40% des Français se déclarent pour une nouvelle loi contre l'expulsion en maintenant le locataire dans les lieux et en indemnisant les propriétaires à hauteur du loyer impayé.
Sur les propriétaires de leur maison, par rapport à il y a 5 ans, 25% des propriétaires français estiment avoir plus de mal à rembourser leur emprunt. 53% des Français sont pour un maintien de la procédure d’expulsion à condition d’un relogement obligatoire du locataire.

Il y a déjà bon nombre de propriétaires qui ne trouvent pas de locataire. Ne mettons pas de nouveaux logements sur le marché de la location sous peine d’accélérer la baisse des prix de location qui s’installe.
n’importe quoi
faison baisser le prix des logements et à la location et à l’achat
ca nous permettra de dégager du pouvoir d’achat pour autre chose
surtout que quoi qu’il arrive le prix des charges ne peut qu’augmenter dans le futur
Y a ka faut qu’on
Ben voyons
Remarque sans interet