<p>©Tour Incity Valode&Pistre</p>
La SNCF a pris à bail les premiers étages de la tour à un loyer de 315 euros le mètre carré. Un niveau que le promoteur pense adapté au marché, des contacts étant en cours sur tout ou partie de la tour.
315 euros le mètre carré. C’est le nouveau loyer prime de référence sur Lyon Part Dieu, avec la signature récente du bail de 22000 m2 par la SNCF sur la tour Incity. Jusqu’ici, le loyer prime s’établissait en effet à 287 euros le m2 HT/HC sur la tour Oxygène.
A de tels niveaux, inédits sur Lyon, la question légitime est donc de savoir si les niveaux de loyers peuvent être absorbés par le marché, alors même que 2.000 m2 restent encore à louer dans la tour Oxygène. Interrogé par la presse à ce sujet, le staff de Sogelym Dixence avait semble-t-il préparé sa réponse.
Une efficience supérieure à la tour Oxygène

« Le dernier loyer en 2010 de la tour Oxygène était de 287 euros. Par le fait des indexations, il sont (aujourd’hui) largement au-dessus des 300 euros. Incity se positionne à un prix légèrement supérieur parce qu’on est à 315 euros » note Marc Dubiez, directeur délégué de Sogelym Dixence.
Pour voir la totalité de l'article (658 mots), abonnez-vous ou identifiez-vous
» Des parkings publics seront loués pour Incity
» Tour Incity : Gérard Collomb pose la première pierre

