Le promoteur a vendu deux immeubles situés à quelques minutes de l’aéroport de Lyon Saint Exupéry, Gazelle et Frégate.
Deux bâtiments du parc d’activité Business Airport ont changé de mains. DCB International vient en effet de vendre Gazelle et Frégate, deux bâtiments de la phase 2 du parc d’activité tertiaire Business Airport.
Situés à moins de 10 minutes de l’aéroport Saint Exupéry, les immeubles ont été acquis pour un montant d’environ 6,5 millions d’euros par la société Unidelta, une société civile de placement immobilier de rendement régionale gérée par Deltager .
Des bâtiments loués à Indra et Amer
Celui-ci a investis dans le projet « en raison de son emplacement géographique privilégié, mais aussi de la qualité des locataires des 2 bâtiments », Amer Sports et Indra, note le promoteur. Gazelle est en effet, sur 2 000 m2, depuis juin 2012, le siège social de la société Indra. Frégate, un bâtiment de 1 221 m2 terminé en juin, accueille quant à lui le siège social France d’Amer Sports, leader mondial de l’équipement sportif.
Le parc tertiaire de bureaux Business Airport est implanté sur le parc technologique de Vaux-Milieu dans le département de l’Isère. Il dispose de 10 562 m2 de bureaux en bordure d’autoroute offrant un accès à la sortie A43. Le nom de chacun des bâtiments du parc est emprunté aux avions français de légende : Frégate, Gazelle, Atlantic, ou encore Béluga.
