<p>Sylvia Pinel (SDH/LPI)</p>
La ministre du logement et le premier ministre seront la semaine prochaine au congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat, qui se tiendra de mardi à jeudi au Parc des Expositions d'Eurexpo.
Lyon est cette année une terre d’accueil pour les professionnels de l’immobilier. Après le congrès de la FPI en juin, c’est au tour de l’Union Sociale pour l’Habitat de réaliser son congrès annuel à Lyon pendant trois jours, de mardi à jeudi, au Parc des Expositions d'Eurexpo.
Avec deux interventions phare au niveau politique. Mardi, c’est la ministre du logement, Sylvia Pinel, qui ouvrira le congrès de l’Union. Et Jeudi, c’est le premier ministre, Manuel Valls, qui clôturera ce congrès.
Cette manifestation professionnelle n’est pas accessible au grand public. Organismes Hlm, élus, professionnels de l'habitat, industriels, journalistes s'y retrouvent pour échanger autour de la politique du logement et de l'habitat social.
Parallèlement à ce congrès, se tiendra H'expo, lequel est d’accès gratuit pour tous les professionnels. Ce salon est conçu « pour favoriser la prise de contacts, permettre la découverte de nouveaux produits et services et faciliter les échanges professionnels sur des projets concrets » indique l’USH.
