<p>(SDH/LPI)</p>
A l'occasion de la publication de son étude sur les propriétaires et la performance énergétique des logements, le réseau a fait part de ses chiffres sur les cinq premiers mois de l'année, notamment à Lyon.
On n'observe pas de grands changements en termes de prix des logements à Lyon sur la première partie de 2015. C'est en tout cas le constat du réseau coopératif Orpi, qui faisait état en ce début de semaine d'une enquête Harris sur la préoccupation des Français en matière de précarité énergétique pour leur logement.
La publication de cette étude sur les propriétaires et la performance énergétique des logements a permis au réseau de communiquer sur la tendance des cinq premiers mois de l'année en matière de volumes et de prix, notamment à Lyon.
Prix stables à Lyon
Au niveau national, Orpi constate une hausse des volumes depuis janvier. Mais cette hausse ne s'est pas accompagnée par une hausse des prix, qui restent stables. Entre avril 2014 et avril 2015, les prix ont reculé de 0.42 % pour les appartements et de 0.48 % pour les maisons. La moyenne des prix des appartements s'établit ainsi à 177.582 euros. Au niveau des délais de vente, Un appartement se vend en moyenne en 80 jours.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
