<p>Pierre-Jean Zannettacci, Maire de l’Arbresle coupe le ruban de "Bel Horizonte" (SDH/LPI)</p>
La résidence de 43 logements comprenait une partie en accession sociale, et une autre en locatif social, vendue à l’OPAC du Rhône.
Le promoteur spécialiste du logement social et conventionné Alila a inauguré lundi, en présence de Philippe Guilloteau, président du conseil départemental du Rhône, et de Pierre-Jean Zannettacci, Maire de l’Arbresle et Président de la Communauté de Communes du Pays de l’Arbresle, une résidence de 43 logements, Bel Horizon, située à la sortie est de la ville, rue Gabriel Péri. La résidence se situe non loin de la gare TER, qui relie l’Arbresle à Lyon, en 30 minutes. Elle comprend 43 logements allant du T2 au T5 et disposant chacun d’un balcon ou d’une terrasse ainsi que d’une place de parking ou d’un garage en sous-sol. La résidence fait l’objet d’une certification par Promotelec BBC.
27 logements en accession sociale

Les deux bâtiments A et B réunissant 27 logements ont été vendus à la Semcoda pour de l’accession sociale financée en PSLA. Le bâtiment C constitué de 16 logements a quant à lui été vendu à l’Opac du Rhône pour du locatif social financé en PLUS et en PLAI. « Le terrain était très compliqué, en pente. Il fallait l’aménager » explique Hervé Legros.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

