<p>(Cushman&Wakefield)</p>
Deux opérations importantes ont été enregistrées dernièrement dans cette ville de l’est lyonnais, rue Bérard Palissy, en façade de l’autoroute A 43.
La transaction est l’une des opérations majeures de ces derniers mois dans l’est lyonnais. Vaillance Immobilier a en effet acquis auprès de AEW Europe un ensemble immobilier de 9123 m² à Saint-Priest situé rue Bérard Palissy, en façade de l’autoroute A 43. Le prix de vente se monte à 6 millions d’euros HD. C’est le département industriel de Cushman & Wakefield à Lyon qui a signé cette acquisition.
3579 m² sont actuellement occupés par les sociétés Kiloutou et Bofrost sur respectivement 2841 m² d’activités et de bureaux, et 738 m² de bureaux. Par ailleurs, Lise Charmel a pris à bail 3800 m² d’activités (dont 310 m² de bureaux) sur 5544 m² restant disponibles, dans le cadre d’un bail ferme de 6 ans. Cushman & Wakefield est en négociation avancée pour la location des 1600 m² restant à louer.
Le conseil en immobilier d’entreprise Cushman & Wakefield, qui a racheté l’an dernier DTZ, a également fait état d’une opération importante dans le 7ème arrondissement de Lyon, ayant été conseil d’une prise à bail de près de 3.000 m² dans l’immeuble New Deal.
