<p>(SDH/LPI)</p>
CBRE a lancé une nouvelle session de vente de 16 sites pour Total et ses filiales, dont plusieurs sites sont situés dans la région.
Le conseil en immobilier d’entreprise CBRE a lancé une 19ème session de commercialisation pour le compte du groupe Total et de ses filiales. Elle concerne la mise en vente, par appel d’offres, de 16 sites à usage de station-service ou de dépôt, fermés ou en activité. Plusieurs sont situés en région Auvergne-Rhône-Alpes, comme au Béage en Ardèche, Saint-Martin d’Hères en Isère, ou encore à Clermont-Ferrand. La liste des biens commercialisés sur le site internet dédié : https://ventes-total.cbre.fr/
La session de commercialisation se clôturera le 15 mai 2018. La mise en vente de ces biens s’inscrit dans le cadre de l’appel d’offres remporté par CBRE en juillet 2011. Jusqu’au 15 mai, date de clôture, les candidats peuvent répondre à l’appel d’offres.
Cet appel d’offres est ouvert aux particuliers ainsi qu’à toute personne morale de droit public, de droit privé ou de droit mixte. Il s’agit d’un appel d’offres privé, non-soumis aux règles du droit français des marchés publics. Il se déroule sans le versement d’une caution préalable et sans mise à prix.
