<p>Bertrand Rudigoz (DCB International)</p>
Pour la société, cette nomination vise à renforcer davantage la stratégie mise en place par le groupe.
Bertrand Rudigoz devient directeur général de DCB International, après 5 ans passés au poste de directeur de programmes puis de la promotion du groupe DCB International. Le professionnel compte 22 ans d‘expérience dans l’univers de l’immobilier lyonnais, ce qui a compté - avec sa connaissance de l’histoire, des valeurs et des collaborateurs du groupe - dans la décision du comité de direction et Didier Caudard-Breille, président du groupe, de confier ce poste à ce collaborateur de la structure.
Le groupe DCB International est présent à Lyon, Paris et Milan, et maitrise plusieurs métiers, dont la promotion en bureau et logistique (secteur où il opère aussi dans le conseil stratégique), les résidences gérées, le property management et les aménagements intérieurs. Il dispose de 600.000 m² sous gestion, et développe 310.000 m² de bureaux et de 120.000 m² d’immobilier logistique en développement. Il compte 35 collaborateurs.
Développer l’activité de promotion en bâtiment logistique
« Cette nomination vise à renforcer davantage la stratégie mise en place par le groupe DCB International. Cette dernière consiste notamment à développer l’activité de promotion en bâtiment logistique tout en créant une activité d’asset et en implantant le groupe immobilier sur de nouveaux territoires à l’image des territoires d’Île-de-France. La principale mission du nouveau directeur général sera donc de consolider le développement en région lyonnaise tout en accompagnant le déploiement du groupe en France, indique DCB International dans son communiqué.
« Cette stratégie payante a permis dans le passé d’installer des grands comptes dont la société Alstom sur l’immeuble Silky (Villeurbanne), Adecco Group France sur Adely (Villeurbanne) ou encore Blédina sur Linux (Limonest) », rappelle le groupe.
