L’enseigne a choisi, pour sa première implantation française avec CBRE, ce secteur en plein développement situé sur Villeurbanne.
100 Montaditos, une chaîne de restauration espagnole, va pour sa toute première implantation en France, s’implanter au Carré de Soie, au 34 rue de la Soie à Villeurbanne, non loin de la ligne de métro A. C’est ce qu’a indiqué le conseil en immobilier d’entreprise CBRE dans un communiqué. Elle bénéficiera par ce fait de la proximité de bureaux, de logements, du centre-commercial et de la forte desserte en transports urbains.
« Du choix de la ville au conseil en implantation, les équipes de CBRE ont travaillé en étroite collaboration avec l’enseigne pour une première implantation répondant aux enjeux de notoriété et de visibilité de la marque en France ». L’enseigne sera inaugurée dans une semaine, le 13 février prochain.
1ère implantation en France
100 Montaditos mise sur le concept de bar à tapas. D’abord lancée en Espagne, en Italie, puis aux Etats-Unis et en Amérique Latine, elle compte aujourd’hui plus de 700 établissements à travers le monde. Et a désormais choisi de s’implanter en France.
« Pour que son arrivée soit optimale dans l’hexagone, 100 Montaditos a fait appel aux connaissances locales des équipes de CBRE pour les conseiller et les accompagner dans leurs problématiques de localisation afin de favoriser leur visibilité », indique CBRE dans un communiqué, le conseil s’étant appuyé sur ses équipes retail à Paris comme à Lyon. Celles-ci « se sont inspirées des implantations réalisées auparavant en Italie et Espagne afin de proposer des lieux répondant au mieux à leurs attentes et enjeux et ont également réalisé des études de marché afin de proposer une stratégie d’implantation la plus adaptée ».
L’implantation devrait par la suite être suivie par d’autres villes de France, telles que Bordeaux, Paris, Nice et Lyon.
