100 Montaditos va s’installer au Carré de Soie

L’enseigne a choisi, pour sa première implantation française avec CBRE, ce secteur en plein développement situé sur Villeurbanne.

100 Montaditos, une chaîne de restauration espagnole, va pour sa toute première implantation en France, s’implanter au Carré de Soie, au 34 rue de la Soie à Villeurbanne, non loin de la ligne de métro A. C’est ce qu’a indiqué le conseil en immobilier d’entreprise CBRE dans un communiqué. Elle bénéficiera par ce fait de la proximité de bureaux, de logements, du centre-commercial et de la forte desserte en transports urbains.

« Du choix de la ville au conseil en implantation, les équipes de CBRE ont travaillé en étroite collaboration avec l’enseigne pour une première implantation répondant aux enjeux de notoriété et de visibilité de la marque en France ». L’enseigne sera inaugurée dans une semaine, le 13 février prochain.

1ère implantation en France

100 Montaditos mise sur le concept de bar à tapas. D’abord lancée en Espagne, en Italie, puis aux Etats-Unis et en Amérique Latine, elle compte aujourd’hui plus de 700 établissements à travers le monde. Et a désormais choisi de s’implanter en France.

« Pour que son arrivée soit optimale dans l’hexagone, 100 Montaditos a fait appel aux connaissances locales des équipes de CBRE pour les conseiller et les accompagner dans leurs problématiques de localisation afin de favoriser leur visibilité », indique CBRE dans un communiqué, le conseil s’étant appuyé sur ses équipes retail à Paris comme à Lyon. Celles-ci « se sont inspirées des implantations réalisées auparavant en Italie et Espagne afin de proposer des lieux répondant au mieux à leurs attentes et enjeux et ont également réalisé des études de marché afin de proposer une stratégie d’implantation la plus adaptée ».

L’implantation devrait par la suite être suivie par d’autres villes de France, telles que Bordeaux, Paris, Nice et Lyon.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Limonest: prise à bail de 362 m² dans l’immeuble Avalon

Brice Robert Arthur Loyd a communiqué certaines transactions réalisées en mars.


Les entreprises prêtes à payer plus pour des espaces de travail attractifs

A l’occasion de la workspace Expo 2019, CBRE a livré les principaux enseignements de son enquête « Occupier Survey 2019 ».


Le cabinet Hermes étend son activité sur Clermont-Ferrand

null
Le groupe a annoncé avoir pris une participation avec une société implantée dans la capitale auvergnate.


Lyon 9 : Enchères Rhône-Alpes prend à bail 2.100 m² de locaux industriels

Brice Robert Arthur Loyd a communiqué ses dernières transactions.


H7, nouveau pôle numérique de la Métropole


L’incubateur a ouvert ses portes depuis début avril. L’objectif dès 2019 est de rassembler 70 start-ups par an.
» Un important pôle d’enseignement se dessine à Lyon Confluence
» Strate Ecole de Design débarque à Lyon Confluence


Pose de la première pierre de Silex2

null
La tour, déjà commercialisée à 50%, sera livrée en 2021. Gérard Collomb et Christophe Kullmann ont réalisé le geste symbolique via des plantations.


Nexity Solutions Entreprise : Jean-Claude Bassien rejoint la structure

Cet ancien de Crédit Agricole Cheuvreux devient directeur général délégué de la plateforme de services dédiée au client entreprise. Cette arrivée intervient dans un contexte d’évolution de la gouvernance de Nexity.


CBRE renforce sa ligne de métier industriel et logistique

CBRE a annoncé l’arrivée de deux consultants « grands comptes » et le renforcement de l’équipe « Investissement ».


«Nous disposerons, dans ce nouvel immeuble, de 350 m²»

Nicolas de Barjac est directeur de l’agence de Lyon de Cushman&Wakefield. Celle-ci va prochainement déménager.


«Lyon a une taille critique pour concurrencer d’autres villes européennes»

null
Loïc de Villard est le directeur régional de CBRE. A l’occasion du MIPIM, nous évoquons avec lui le marché de l’immobilier d’entreprise en région lyonnaise.


David Kimelfeld présente au MIPIM une métropole «attractive et équilibrée»

Le président de la Métropole de Lyon présentait ce mercredi au salon international de l’immobilier une conférence sur le stand OnlyLyon visant à mettre en avant  les qualités de la métropole lyonnaise.


Le MIPIM a ouvert ses portes

Le salon international de l’immobilier a lieu à Cannes du 12 au 15 mars 2019. La Métropole de Lyon est présente sur le stand OnlyLyon


La Métropole de Lyon dévoile « Lyon Parilly Factories »

null
Cette nouvelle marque de territoire intègrera le site dédié à l’industrie du futur développé sur le site de Bosch, USIN.


Argonnay : VEFA d’un bâtiment à Postimmo par 6eme Sens Immobilier

L’immeuble développera une surface de 7.600m² et sera dédié au tri des colis et courriers.


Dalkia va regrouper quatre sites sur 9.260 m² à Villeurbanne

Au 15 avenue Albert Einstein à Villeurbanne, en face de l’Insa, le promoteur Sogelym Dixence va débuter cet été la construction d’un ensemble immobilier de 14.800 m² dont 9.260 m² seront dévolus à Dalkia qui regroupe ses troupes.