100 Montaditos va s’installer au Carré de Soie

L’enseigne a choisi, pour sa première implantation française avec CBRE, ce secteur en plein développement situé sur Villeurbanne.

100 Montaditos, une chaîne de restauration espagnole, va pour sa toute première implantation en France, s’implanter au Carré de Soie, au 34 rue de la Soie à Villeurbanne, non loin de la ligne de métro A. C’est ce qu’a indiqué le conseil en immobilier d’entreprise CBRE dans un communiqué. Elle bénéficiera par ce fait de la proximité de bureaux, de logements, du centre-commercial et de la forte desserte en transports urbains.

« Du choix de la ville au conseil en implantation, les équipes de CBRE ont travaillé en étroite collaboration avec l’enseigne pour une première implantation répondant aux enjeux de notoriété et de visibilité de la marque en France ». L’enseigne sera inaugurée dans une semaine, le 13 février prochain.

1ère implantation en France

100 Montaditos mise sur le concept de bar à tapas. D’abord lancée en Espagne, en Italie, puis aux Etats-Unis et en Amérique Latine, elle compte aujourd’hui plus de 700 établissements à travers le monde. Et a désormais choisi de s’implanter en France.

« Pour que son arrivée soit optimale dans l’hexagone, 100 Montaditos a fait appel aux connaissances locales des équipes de CBRE pour les conseiller et les accompagner dans leurs problématiques de localisation afin de favoriser leur visibilité », indique CBRE dans un communiqué, le conseil s’étant appuyé sur ses équipes retail à Paris comme à Lyon. Celles-ci « se sont inspirées des implantations réalisées auparavant en Italie et Espagne afin de proposer des lieux répondant au mieux à leurs attentes et enjeux et ont également réalisé des études de marché afin de proposer une stratégie d’implantation la plus adaptée ».

L’implantation devrait par la suite être suivie par d’autres villes de France, telles que Bordeaux, Paris, Nice et Lyon.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


«Park View», «Green campus», et «Gingko» lauréats des trophées CIEL-Mag2Lyon

Malgré l’annulation du «Carrefour de l’immobilier lyonnais », les Trophées organisés en partenariat avec Mag2Lyon ont été maintenus. 10 entreprises ont été récompensées.


CTM Style prend à bail 884 m² de locaux à Caluire


La société s’est installée dans ce local d’activité qui comprend 664 m² de bureaux.


Contrôle des installations classées « Seveso seuil haut » sur 5 sites

Des inspecteurs ont déclenché, dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2020, cinq exercices inopinés dans cinq établissements « Seveso seuil haut » du Rhône et de l’Isère


« Orange Lumière » inauguré à la Part-Dieu


Cet ensemble qui s’étend sur 36.000 m² a été inauguré en présence du maire de Lyon, Grégory Doucet, des dirigeants d’Orange, ainsi que ceux de Pitch Promotion, promoteur qui a réalisé ce campus.


L’édition 2020 du CIEL n’aura pas lieu


Le salon qui devait se tenir ce mercredi 14 octobre au Palais de la Bourse est reporté en juin prochain.


La dégradation de la situation sanitaire place la Métropole en alerte maximale

La reprise de l’épidémie de Covid-19 a fait réagir le maire de Lyon et le président de la Métropole, qui dénoncent une opération de communication de la part de Jean Castex. Des évènements sont remis en cause, dont le CIEL.


CBRE accompagne Bayer pour un projet de 5.000 m² à Gaillard

Ce projet immobilier portait sur le développement des nouveaux locaux de sa Division Consumer Health.


La neutralité carbone visée pour les bureaux de JLL à horizon 2030


Le conseil en immobilier d’entreprise a fait cette annonce à l’occasion de la Climate Week.


Corbas : FGEN prend 1.730 m²

La société s’installe dans ce local d’activité situé sur un terrain de 3.600 m².


La Banque de France étudie la macroéconomie du télétravail

Dans sa dernière note publiée en cours de semaine dernière, la Banque de France a voulu se pencher sur les conséquences macro-économiques du développement du télétravail.


Ardoix : pose de la première pierre de l’usine ASF 4.0

La Région Auvergne-Rhône-Alpes accompagne ce projet, qui devrait à terme permettre la création de 40 emplois.


« Il n’y a pas de risque de déséquilibre du marché »


Stéphane Jullien est le directeur du département bureaux de JLL à Lyon.


Villeurbanne : Yamada Dobby Co prend à bail 500 m² de locaux

Brice Robert Arthur Loyd a communiqué ses dernières transactions.


6,7 milliards d’euros pour la rénovation énergétique au coeur du plan de relance


Hertz prend à bail 1.091 m² de locaux d’activités à Gerland


Valoris Real Estate a annoncé installer à la location la société Hertz dans un local industriel de 1.091 m² dans ce quartier du 7ème arrondissement de Lyon.