<p>Daniel Garnier et Didier Lacoste (Cabinet Hermès)</p>
Le spécialiste de la transaction immobilière destinée aux professionnels poursuit son déploiement en Auvergne-Rhône-Alpes via une collaboration avec Didier Lacoste, associé de Lacoste Cabinet Conseil.
Le Groupe Cabinet Hermès, dirigé par Daniel Garnier, va prochainement ouvrir une agence à Valence, par le biais d’une collaboration avec Didier Lacoste, associé de Lacoste Cabinet Conseil. Le groupe est déjà présent à Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont-Ferrand. Il étend ainsi son ancrage territorial, via une collaboration avec Didier Lacoste pour ouvrir une cinquième agence en région Auvergne-Rhône-Alpes, et s’implanter par ce biais sur le secteur Drôme et Ardèche. Ceci intervient un an après le rachat par Cabinet Hermès de sa quatrième agence à Clermont-Ferrand.
« Cette récente collaboration a pour objectif de développer le réseau de collaborateurs et de clients du Groupe Cabinet Hermès grâce à une implantation au sud de la région Auvergne-Rhône-Alpes », précise le groupe dans un communiqué.
« Un nouveau challenge qui nous attend au sud de la région »
« L’ouverture de cette nouvelle agence installée à Valence s’inscrit parfaitement dans la dynamique de développement du Groupe Cabinet Hermès. C’est un nouveau challenge qui nous attend au sud de la région. Également, je suis ravi de m’associer à Didier Lacoste, avec qui je partage la même vision du métier. J’ai à coeur de m’entourer de professionnels compétents et c’est donc avec beaucoup de fierté que nous accueillons Didier Lacoste dans l’aventure du Cabinet Hermès», Daniel Garnier, dirigeant du Groupe Cabinet Hermès .
« Ayant longtemps évolué dans le secteur de l’Hôtellerie Restauration et partageant les mêmes valeurs que Daniel Garnier, c’est tout naturellement que j’ai accepté de rejoindre le Cabinet Hermès. Cette collaboration va m’apporter le cadre et la structuration dont j’avais besoin. Ainsi que des compétences et un réseau régional qui nous permettront de devenir LA référence de la transaction commerciale et le conseil en cessions d’entreprises sur le secteur Drôme-Ardèche », indique pour sa part Didier Lacoste, nouveau collaborateur du Cabinet Hermès.
