<p>La tour Oxygène, à Lyon (SDH/LPI)</p>
Après la reprise de la direction générale du centre d’affaires situé aux 27e et 28e étage de la tour Oxygène, le World Trade Center change de nom et devient « Bel Air Center ».
Bel Air Camp, réseau de tiers-Lieux Business en région lyonnaise, a annoncé ce jour avoir repris la direction générale du World Trade Center, centre d’affaires situé au cœur de la Part-Dieu aux 27e et 28e étage de la tour Oxygène. Le centre situé au centre du second quartier d’affaires de France continuera de proposer une offre variée de bureaux et espaces de réunions à une communauté d’affaires internationale. À cela viendra s’ajouter la force du réseau et de la communauté de Bel Air Camp, déjà bien ancrée sur les deux autres sites du groupe : Bel Air Industry et Bel Air Business à Villeurbanne.
Créée en 2011, Lyon Commerce International porte l’activité du World Trade Center Lyon. A l’époque, l’organisation rassemblait les principaux acteurs publics de l’accompagnement à l’international et de la promotion de la région lyonnaise à l’étranger.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
