Le World Trade Center Lyon intègre le groupe Bel Air Camp | Lyon Pôle Immo

Le World Trade Center Lyon intègre le groupe Bel Air Camp

Après la reprise de la direction générale du centre d’affaires situé aux 27e et 28e étage de la tour Oxygène, le World Trade Center change de nom et devient « Bel Air Center ».

Bel Air Camp, réseau de tiers-Lieux Business en région lyonnaise, a annoncé ce jour avoir repris la direction générale du World Trade Center, centre d’affaires situé au cœur de la Part-Dieu aux 27e et 28e étage de la tour Oxygène. Le centre situé au centre du second quartier d’affaires de France continuera de proposer une offre variée de bureaux et espaces de réunions à une communauté d’affaires internationale. À cela viendra s’ajouter la force du réseau et de la communauté de Bel Air Camp, déjà bien ancrée sur les deux autres sites du groupe : Bel Air Industry et Bel Air Business à Villeurbanne.

Créée en 2011, Lyon Commerce International porte l’activité du World Trade Center Lyon. A l’époque, l’organisation rassemblait les principaux acteurs publics de l’accompagnement à l’international et de la promotion de la région lyonnaise à l’étranger.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Les bureaux bas-carbone sont attractifs pour les jeunes générations

C’est le résultat d’une enquête réalisée par l’Ifop pour le spécialiste de la promotion immobilière de bureaux bas-carbone WO2.


Des gisements de réversibilité dans l’Est lyonnais

Adéquation et La place de l’immobilier ont analysé les zones présentant un fort potentiel de transformation de bureaux en logements.


Résilience du segment des locaux industriels en 2023

C’est le constat dressé par la FNAIM Entreprises à l’occasion de son bilan de l’exercice 2023.


Le cout l’immobilier résidentiel nuit à l’attractivité de Lyon

Si la ville n’accède cette année qu’à la deuxième place du classement Arthur Loyd des très grandes Métropoles, c’est en particulier dû au coût du logement, qui affecte le classement global.


Lyon passe derrière Toulouse au palmarès des agglomérations les plus attractives

La 7e édition du baromètre Arthur Loyd a été publiée ce mardi. Pour la première fois, Lyon ne figure pas en première position sur le podium des très grandes métropoles.


60 millions d’euros pour doper la filière microélectronique en AURA

La Région et le CEA ont annoncé cet investissement pour booster la filière microélectronique en Auvergne-Rhône-Alpes.


Le CIEL 2024 aura lieu les 12 et 13 juin

La sixième édition du carrefour de l’immobilier d’entreprise lyonnais aura lieu, comme c’est habituellement le cas, en juin.


En 2023, net coup de frein pour l’immobilier d’entreprise lyonnais

nullLa FNAIM Entreprises organisait ce jeudi à la tour To-Lyon sa présentation des chiffres de l’immobilier d’entreprise en région lyonnaise en 2023.


Innergex France a pris à bail 710 m² dans l’Etoile Part-Dieu

Brice Robert Arthur Loyd a fait part de ses transactions de décembre dans la Métropole de Lyon et son aire urbaine.


DECLYC lauréat de l’appel à projets national ZIBaC

Le projet « DECarboner LYon vallée de la Chimie » a été désigné lauréat de l’appel à projets national ZIBaC de France 2030 opéré par l’ADEME.


Les investissements en immobilier se sont écroulés en 2023

Le montant global des investissements en immobilier d’entreprise ont chuté de 57% en France en 2023, selon les chiffres dévoilés ce vendredi par Immostat.


Limonest : livraison de deux bâtiments de Squale

DCB International annonce la livraison des bâtiments E et F1 du programme Squale. L’étape est notamment marquée par la remise des clés au groupe Apave.


Inéa acquiert un immeuble de 4.171 m² à Saint-Priest

nullC’est ce qu’a indiqué Inéa, la foncière spécialiste du green building.


De nouveaux occupants pour «l’étape 22D», espace d’urbanisme transitoire au Carré de Soie

nullLa Métropole de Lyon organisait ce lundi une visite de cet espace situé à Villeurbanne. De nouveaux occupants arriveront en 2024 sur l’emplacement des anciens sites Bobst et Thyssen.


USIN Lyon Parilly lauréat du Trophée des EPL 2023

Ce site industriel en milieu urbain en redéveloppement associe le groupe SERL, la Banque des Territoires et la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes.