<p>Norbert Fontanel (BTP Rhône et Métropole)</p>
Le dirigeant a été élu le 31 janvier 2023 pour un mandat de trois ans, président de la fédération BTP Rhône et Métropole. Il succède à Samuel Minot.
Norbert Fontanel, 59 ans, a été élu le 31 janvier 2023 pour un mandat de trois ans, président de la fédération BTP Rhône et Métropole. Il succède à Samuel Minot, qui a récemment été élu président de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes.
Vice-président de la fédération sous la mandature précédente, Norbert Fontanel a été président de l’Office du Bâtiment, membre de la commission technique de l’UMGO (Union de la Maçonnerie et du Gros Œuvre), président de la chambre de Maçonnerie Béton Armé, et a siégé dix ans à la chambre de commerce et d’industrie de Lyon.
Affiché sur les palissades de nombreux chantiers de construction du Rhône et de la région, le nom de Fontanel est aujourd’hui synonyme de BTP. Norbert Fontanel est depuis plus de vingt ans à la tête de l’entreprise créée en 1963 par son père, Bernard Fontanel. Avec son frère, Jocelyn Fontanel, il co-dirige le groupe (Fontanel SAS et Fontanel Immobilier) qui compte plus de 300 compagnons.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
