<p>Signature de la convention entre Sophie Letierce, directrice générale en charge des ressources humaines du groupe Kaufman & Broad, et Bernard Pinat, directeur général du groupe ESPI (ESPI/Kaufman & Broad)</p>
Cette collaboration comprend un engagement en faveur de la formation et du développement des compétences des étudiants.
Une convention de partenariat a été officiellement signée par Bernard Pinat, directeur général du groupe ESPI, et Sophie Letierce, directrice générale en charge des ressources humaines du groupe Kaufman & Broad. Les deux entités se félicitent de ce partenariat et veulent apporter toute leur expertise auprès des futurs professionnels de l’immobilier sortant de l’ESPI.
L’ESPI compte 10.400 anciens élèves et 5.000 étudiants sur 7 campus en France et un à Montréal. Elle est à ce jour l’unique école préparant à l’ensemble des métiers de l’immobilier, et « forme les étudiants en leur transmettant les compétences et le savoir-être nécessaire aux enjeux de l’évolution des métiers de l’immobilier de demain », notent les deux groupes.
L’établissement d’enseignement supérieur privé, dont les titres sont reconnus par l’État niveau 6 (Bac+3) et niveau 7 (Bac+5) et enregistrés au répertoire national des certifications professionnelles, indique être « réputé et reconnu pour la qualité de ses formations assurées par des professionnels, des enseignants-chercheurs et des enseignants permanents ».

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
