<p>(Guy Hoquet)</p>
Les deux structures ont été récompensées par le prix «Argent» des «Brand Transformation Award» pour avoir transformé la formation métier grâce à l’IA conversationnelle.
Guy Hoquet l’Immobilier et Brainsonic ont été distingués jeudi dernier du prix «Argent» des «Brand Transformation Awards» pour leur modèle de formation métier augmentée par l’IA conversationnelle. Ce dispositif inédit combine réponses instantanées, avatars pédagogiques et expertise disponible en continu. Ceci représente, selon Guy Hoquet & Brainsonic, «une avancée stratégique alors que la complexité réglementaire, la tension du marché et la hausse des attentes clients imposent un renforcement constant des compétences métier».
Créés en 2025 par La Réclame, média français dédié à la créativité et à la data, les Brand Transformation Awards récompensent les entreprises qui portent des transformations profondes, durables et à fort impact.
Cette première édition met en avant les initiatives qui transforment réellement les organisations via l’innovation, la mutation culturelle, la digitalisation ou l’excellence opérationnelle. Le Prix Argent, dans la catégorie « Meilleure utilisation de l’IA au service de la transformation », remis à Guy Hoquet et Brainsonic, distingue ainsi, selon ces derniers, «une approche pionnière à l’intersection de la formation, de la technologie et de l’expertise métier».

Pour lire la totalité de l'article,abonnez-vous ou identifiez-vous
