Le groupe a annoncé la nomination de Pierre Raynal à la direction du département.
Le groupe Cushman & Wakefield a annoncé dans un communiqué la nomination de Pierre Raynal un diplômé de l’Institut de la Construction et de l’Habitation, à la tête du département Commerce du groupe, composé d'une vingtaine de personnes. Il sera ainsi amené à développer aux côtés du directeur général, Christian Dubois, cette division du groupe, notamment dans les retail Parks, dans les centre-villes, ainsi que dans les centres commerciaux. Il devra également assurer la croissance de l’activité Tenant Representation, centrée sur les enseignes internationales.
Pierre Raynal faisait déjà partie du groupe Cushman &Wakefield. Fort de sept ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier de commerce, il avait auparavant la responsabilité depuis quatre ans du pôle « Enseignes internationales et enseignes de luxe », un domaine qu'il maîtrise particulièrement bien.
Connaissant particulièrement bien le marché français, il a ainsi conseillé de nombreuses enseignes multinationales souhaitant s'implanter en centre-ville ou dans les centres commerciaux, du fait notamment de ses compétences à l'international (Banana Republic ou Tommy Hilfiger sur les Champs-Elysées, Louis Vuitton, Chloé, Hermès, Panerai à Milan, Fossil , Body Shop ou Coach...).
