C’est Coldwell Banker Previews qui obtient la vente en exclusivité de cette propriété, de 4000 m² de Brad Pitt à Malibu Beach en Californie.
Le groupe Coldwell Banker Previews, leader mondial de l'immobilier de prestige, a obtenu la vente en exclusivité de la luxueuse propriété de 4000 m² de Brad Pitt à Malibu Beach en Californie. La maison est estimée 13.75 millions de dollars selon le groupe, qui avait récemment vendu, en juillet, la maison de l’actrice Jennifer Aniston pour une valeur de 42 millions de dollars.
L’acteur a gardé cinq ans cette propriété, acquise en 2005 pour une valeur de 8.41 millions de dollars. Elle est composée « d'un court de tennis, d’une immense piscine et d'un accès direct à la plage » selon le communiqué de Coldwell Banker Previews. « La maison en elle-même, est dotée de quatre chambres avec quatre salles de bains et de trois cheminées » indique-t-il.
Parmi les stars qui devraient également quitter prochainement leur propriété en Californie, on trouvera peut-être David Beckam. Ce dernier, qui pourrait revenir en Europe avec le PSG, chercherait un appartement dans la capitale. Affaire à suivre.

luxurieuse : où on aime pratiquer la luxure !
ne serait-ce pas simplement luxueuse ?
4000m²… Si ses enfants sont à l’autre bout de la maison et qu’ils ont peur de l’orage, le temps qu’il rejoigne maman et papa bien sur après que leur nounou leur est donné la permission, l’orage sera terminé alors qu’il n’auront parcouru que la moitié de la maison ^^
Que la vie vous berce vous qui avez une maison de 4000m² comme Brad Pitt et tous les autres aussi dont ce n’est pas le cas.
Emmanuel Buriez