Le réseau d’agences immobilières franchisées se lance dans ce concept de vente en ligne.
Guy Hoquet se lance dans la vente privée. Le réseau d’agences immobilières a en effet lancé un nouveau service. « Une sélection de propriétaires ayant signé un contrat de vente avec Guy Hoquet ont décidé de baisser leur prix de vente de façon exceptionnelle et uniquement du 1er au 15 novembre 2011 » indique le site internet du groupe, qui recense de manière gratuite, via un formulaire les acheteurs susceptibles d’être intéressées par celles-ci. 1800 biens sont ainsi proposés à prix réduits.
Après Kaufman & Broad et Celeos, c’est donc au tour d’un réseau d’agences immobilières dans l’ancien, qui tente ce procédé de vente en ligne. 1800 logements anciens sont proposés à travers toute la France. Les rabais atteignent jusqu’à -20%. Les biens font l’objet d’une sélection par les agences franchisées. Les propriétaires peuvent être pressés de vendre ou être en attente de vente de leurs biens depuis un certain temps. La baisse de prix vient ainsi en échange d’une meilleure visibilité de l’annonce.
Les acheteurs ont, eux, jusqu'au 15 novembre prochain pour s’inscrire et jusqu'au 30 novembre pour visiter le bien. Selon le communiqué, déjà 4000 personnes intéressées ont déjà enrichi le fichier client du réseau par ce procédé.

bonne initiative,continuez