L’acteur américain a vendu sa maison à la présentatrice de talk show, mariée à Portia de Rossi.
La maison californienne de Bratt Pitt, située à Malibu Beach à Los Angeles, a trouvé preneur. L’acteur américain a même encaissé une belle plus-value pour cette prestigieuse résidence de 4.000 m²: achetée en 2005 pour une valeur de 8,41 millions de dollars, il l’a revendu 12 millions de dollars à la présentatrice de talk show, Elen deGeneres, mariée à Portia de Rossi, laquelle joue l’avocate Nelle Porter dans la série Ally Mc Beal. La transaction a été réalisée via Coldwell Banker Previews International, le leader mondial de l’immobilier de prestige.
L’acteur avait réalisé cette acquisition en 2005, alors qu’il venait de quitter Jenifer Aniston, et de s’éprendre pour Angelina Jolie pendant le tournage de Mr & Mrs Smith. Cette propriété compte 4 chambres, 4 salles de bain, 3 cheminées, un court de tennis, une immense piscine et un accès direct à la plage.
Coldwell Banker avait déjà vendu, en juin, la maison de Jennifer Anniston, pour 42 millions de dollars, puis avait vendu cet été le Spelling Manor, la maison la plus chère des États-Unis, appartenant au créateur des séries Starsky et Hutch, Drôles de dames ou encore La Croisière s'amuse, à Petra Ecclestone, une jeune héritière de 22 ans.
Le réseau a récemment fait son lancement officiel en France, lequel est dirigé par Laurent Demeure.
