Le groupe conseil en investissement a annoncé 3 transactions dans les environs de Lyon, dont un bâtiment d’activités de près de 4000 m² à Meyzieu, d’un bâtiment d’activités de 4000 m2 à Chambéry, et d’un parc d’activités de 22.000 m2 à Montmélian.
DTZ Lyon vient d’annoncer avoir réalisé 3 opérations d’envergure, dont il conseillait à chaque fois les acquéreurs et vendeurs. La première concerne un bâtiment d’activités neuf de 3 950 m² dans la ZAC des Gaulnes à Meyzieu. Celui-ci a été acquis par Buroboutic auprès d’Avisum et est entièrement loué à Thyssen Cadillac Plastic avec un bail de 9 ans ferme. Le montant de l’acquisition est de 3.2 millions d’euros.
Deux transactions en Savoie
Le département investissement de DTZ a également conclu une transaction portant sur un bâtiment d’activités de 4000 m² à la Ravoire à Chambéry en Savoie entre deux propriétaires privés. Le bâtiment est occupé par trois locataires, dont Schindler, Sogreah, et DSV. Le montant de l’acquisition est de 1.8 millions d’euros.
Enfin, le département Investissement de DTZ Lyon a réalisé la vente par un propriétaire privé d’un parc d’activités de 22 000 m² situé avenue Paul Louis Merlin à Montmélian en Savoie pour un montant de 7 millions d’euros. Celui-ci est entièrement loué et occupé par 17 sociétés dont EDF, Schneider Electrics, ou encore Eko Sport.
