Le groupe de Champagne-au-Mont-d'or a indiqué vouloir embaucher des commerciaux et réactiver son agence de Nantes.
Capelli a annoncé aujourd'hui ses résultats en matière de compromis d'achat réalisés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2010. Le groupe a ainsi enregistré plus de 100 millions d`euros en compromis d`achats fonciers en Rhône-Alpes, Ile de France, Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon. Le groupe qui s'était recentré sur des produits en première et deuxième couronne d`agglomération, dans les zones à forte demande, a également opté pour une densification de son offre, tant en Lotissement qu`en Promotion.
La nouvelle a dopé le cours de bourse de Capelli après cette annonce: le titre a pris 4.62% sur ces informations, à 2.04 euros.
Recrutement et réactivation d'un agence à Nantes
Capelli, grâce à ces bons résultats indique qu'il va réactiver son agence de Nantes et recruter de nouveaux commerciaux dans les zones à forte demande. Cette stratégie offensive s`accompagne d`une politique mesurée et sécuritaire en matière de gestion des grands équilibres financiers du Groupe.
D'un point de vue commercial, le groupe veut notamment développer des produits aux prix attractifs sur des produits « collant parfaitement aux attentes de sa clientèle de primo-accédants, comme notamment ses nouveaux sixplex comportant des T2 et T3 en duplex avec jardin privatif ». Le groupe se félicite en outre de la mise en place d'un nouveau PTZ+sans conditions de ressources. «Il devrait permettre à ceux qui ne pouvaient pas bénéficier du PTZ classique, notamment les classes moyennes, d`y avoir le droit, renforçant de fait la demande sur des produits particulièrement bien placés en terme de prix, géolocalisation et typologie » explique le groupe.
