Le groupe de Serge Deglise a nommé Olivier Auffret comme dirigeant de cette filiale parisienne du groupe basé à Lyon.
Olivier Auffret, 39 ans, a été nommé dirigeant d’Oralia Lescallier, l'une de ses 10 filiales parisiennes du groupe indépendant de gestion immobilière et sixième administrateur de biens en France. Le cabinet a en outre quitté la place de Clichy pour un quartier plus dynamique et central, rue Lepelletier / rue de la Victoire dans le 9ème arrondissement de Paris.
Il a à cette occasion renforcé son équipe, en recrutant 3 collaborateurs pour renforcer la force commerciale du groupe pour la location et la transaction, pour porter à 27 collaborateurs l’équipe. Oralia Lescallier a réalisé en 2011 3,2 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec 10 000 lots gérés.
Le groupe Oralia détient 23 implantations en France, dont près de la moitié se situe en Rhône Alpes. Le groupe opère dans le secteur de la gérance, du syndic de copropriété, de la location, de lan transaction et plus récemment de l’immobilier d'entreprise. Le groupe a réalisé en 2011 un chiffre d'Affaires de 55 millions d'euros avec 580 salariés. 30 000 logements sont en gestion locative auprès du groupe et près de 120 000 en copropriété.
