Le groupe immobilier a annoncé deux transactions, toutes deux en immobilier d’entreprise, l’une à Vendres dans l’Hérault, et l’autre à Paris.
Le groupe 6ème sens Immobilier Paris a annoncé aujourd’hui avoir acquis auprès d'Amundi Immobilier un immeuble de bureaux de 2 400m2 au 18 avenue Parmentier dans le 11e arrondissement de Paris.
Vacant, l’immeuble de bureaux fera l'objet d'une réhabilitation. Une transaction réalisée par le Département Investissement de Knight Frank dans le cadre d’un mandat exclusif avec Catella. Le groupe sixième sens est depuis peu implanté sur Paris, la filiale étant sous la direction Philippe de Montferrand, ancien directeur de l’asset management d’Allianz Real Estate France.
Transaction dans le sud, à Vendres
Le groupe avait également annoncé la veille avoir signé un bail de 12 ans fermes avec la société Boul'Pat Loittoral dans le sud de la France, en vue de réaliser un entrepôt frigorifique sur la commune de Vendres, près de Béziers, dans l’Hérault (Languedoc Roussillon) dans la zone logistique Via Europa.
« L'immeuble, à livrer dans le courant de l'été 2013, développera 3 000m2 environ, dont 2 000m2 de chambre froide frigorifique » a indiqué le groupe dans un communiqué.
