4 réflexions sur “Immobilier neuf : « entre 60.000 et 65.000 ventes en 2013 »

  1. > On ne sait pas fabriquer à moins de 2100
    Mais si, mais si => Baisse de foncier!!!! epicetout.

    Lucien

  2. Quoi qu’il en soit si le prix de revient du neuf actuel ne peut pas descendre en dessous d’un certain seuil et que ce seuil ne permette pas aux gens d’acheter, il n’y a pas de miracle: la variable d’ajustement des prix passe par la baisse du foncier que ça plaise ou pas.
    Et je ne suis aucunement d’accord , et je ne suis pas le seul,pour que l’on verse des subventions afin de soutenir ce foncier.

  3. De concert avec Peries et Tron, tout ceci est une très bonne chose. Les coûts de construction ont une limite basse réelle, c’est vrai, par contre ce sont les coûts du foncier qui sont excessivement spéculatifs, et ils ont crû encore plus que les coûts de construction.
    Et ces plus-values foncières ne sont aucunement corrélées à une création de richesse. C’est juste de la captation de revenus du travail futurs des jeunes qui empruntent.
    On ne peut donc que se réjouir de la baisse générale, qui va réduire la demande et la spéculation à la hausse, et applaudir des deux mains, de la baisse des investisseurs. O n’a vraiment pas besoin de soutenir cette dernière catégorie qui s’est bien goinfrée d’avantages fiscaux ces 15 dernières années.

  4. Aller on repete bien fort pour les vieux politicard magouilleur boomer 68 ard speculateur pro haussier entendent avec leur sonotone
    IL FAUT LIBERERE LE FONCIER LES VIEUX, JE REPETE, IL FAUT BAISSER LE FONCIER, ET CONTRUIRE EN HAUTEUR DES TOURS, JE REPETE, CONTRUIRE EN HAUTEUR !!! Lol

    De toute facon, c’est les allemands qui commandent l’europe maintenant, donc vous allez etre oblige d’obeir bien sagement hihihihih

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *