3 réflexions sur “« Nous sommes dans un système confiscatoire »

  1. Hahaha ! Le propriétaire ne doit pas être une vache à lait ??
    Vous rigolez ?
    Quand on voit comme les propriétaires ont été privilégiés pendant des années grâce à des trop nombreuses aides fiscales en tout genre (PTZ, Scellier, APL reçu pour les locataires mais directement dans la poche des proprio), il ne faut pas s’étonner qu’à un moment donné il faille payer son dût !

    Une grande partie de la dette est partie dans ces aides pour créer une soi-disant France des propriétaires. Il est l’heure de crever l’abcès et de revenir chercher l’argent là où il est.

    L’immobilier doit revenir à sa fonction principale : Loger les gens. La spéculation baser sur les subvention publique doit disparaitre purement et simplement.

  2. Les proprios et lobbies immo ont presse le citron jusqu’au bout( ptz defiscalisation en tout genre), donc maintenant il faut passer a la caisse pour rembourser tout ce pognon vole au pauvres locataires qui en ont subit indirectement les consequnces en devant payer des loyers trop cher sans pouvoir acheter ( la desfisc ne marche que pour ceux qui deja beaucoup d’argent…..)

  3. Si les propriétaires ne sont pas contents de la fiscalité ils n’ont qu’à placer leur argent ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *