Le réseau Guy Hoquet a remis fin juin à l’association présidée par Bernard Devert un chèque de 27 487 euros.
Guy Hoquet l’Immobilier réaffirme son soutien à Habitat et Humanisme, l’association présidée par Bernard Devert. Le lundi 23 juin dernier, le réseau a remis à un chèque de 27 487 euros. Cela fait quatre ans que le réseau d’agences franchisées s’est engagé auprès de l’association.
On rappelle qu’Habitat et Humanisme a pour objectif de faciliter l’accès des familles et de personnes seules, en difficulté, à un logement décent et à un faible loyer et de proposer un accompagnement de proximité créateur de lien social, de l’aide administrative en passant par le soutien scolaire. En 2013, l’association couvrait 65 départements, et rassemblait 2800 bénévoles. Il a logé plus de 16 000 personnes depuis sa création en 1985.
« En tant qu’acteur du marché immobilier, engagé pour un meilleur service apporté au consommateur, nous sommes heureux de pouvoir nous engager et soutenir ceux qui favorisent l’accès au logement, et particulièrement sensibles à la cause défendue par Habitat et Humanisme, notamment en cette période où la question du logement devient cruciale », a indiqué dans un communiqué Fabrice Abraham, le Directeur Général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.
