Les prix de l’immobilier ont légèrement augmenté au mois de septembre, selon le support d’annonces immobilières de particulier à particulier PAP.
Les prix de l’immobilier entre particuliers progressent légèrement en septembre, selon PAP, qui a fait état ce lundi de son baromètre mensuel des prix de l’immobilier. Le support d’annonces immobilières de particulier à particulier a indiqué que la hausse avait atteint 0.18 % pour les appartements et 0.17 % pour les maisons.
Sur trois mois, la baisse des prix de vente des appartements se limite à 0.05 % et pour les maisons, les prix progressent même de 0.11 %. Sur un an, les prix sont légèrement à la hausse pour les deux types de biens immobiliers, avec une augmentation de 2.37 % pour les appartements et de 0.23 % pour les maisons.
PAP indique fait état d’une progression des taux de négociation, ce taux atteignant 4.70 % pour les appartements et même 6,11 % pour les maisons. On notera également que le délai moyen de transaction est également stable. Pour vendre son bien, il faut toujours 8 semaines en moyenne dans le cadre de la cession d’un appartement et 12 semaines pour la vente d’une maison.

intox !!