Ce dernier avait été successivement responsable de programmes, directeur du pôle tertiaire du groupe, et responsable du pôle tertiaire et grands projets. Sa mission : développer les ambitions nationales et internationales du groupe.
Stéphane Rubi a été nommé Directeur Général du groupe immobilier Cardinal. Par cette nomination, le groupe entend renforcer son équipe de direction, et se structurer « pour faire face à sa croissance et ses ambitions nationales et internationales ».
Après quatre années chez Eiffage TP en tant qu’ingénieur travaux, cet ingénieur civil de formation, avait intégré Cardinal en mars 2004 en qualité de responsable de programmes. Il est par la suite devenu directeur du pôle tertiaire du groupe. Il a été responsable du siège du journal le Progrès, de la clinique du Parc à Lyon.
Il était depuis 2012 directeur Général délégué du groupe. Stéphane Rubi était en charge du pôle tertiaire et grands projets où il a géré un chiffre d’affaires de près de 50 millions d’euros. Il a notamment été responsable de la construction du siège mondial d’Euronews, du siège régional de Veolia Environnement et du Siège Europ e - Moyen Orient - Afrique de Manitowoc.
