<p>(DR)</p>
Le groupe de promotion immobilière spécialisée dans le logement conventionné a récemment démarré 4 chantiers, sur Lyon, Francheville, Saint-Paul-de-Varax, et Trévoux.
Alila, société de promotion immobilière spécialisée dans le logement conventionné a lancé récemment 4 nouveaux chantiers. Dans le départent du Rhône, la société a lancé la résidence « Le 41 », située 41 avenue de la Table de Pierre à Francheville, laquelle comptera 22 logements allant de 2 à 4 pièces. Cette opération sera vendue à Toit Familial, pour du locatif social PLAI et PLUS.
« L’Atipik » dans le 7ème arrondissement de Lyon. proposera 42 logements allant du T1 au T5, répartis sur 2 bâtiments. Il sera implanté à l’angle de l’avenue Jean-François Raclet et du boulevard de l’Artillerie. L’opération sera vendue au Groupe 3F pour du locatif social PLUS et PLAI.
Dans l’Ain, le groupe a également lancé la résidence « Les Natur’Elles » à Saint-Paul-de-Varax, avec 20 maisons jumelées allant de 3 à 5 pièces. A Trévoux, elle a lancé la résidence « Les Rives de Saône » , avec 86 logements , dont 56 collectifs allant du T2 au T5 répartis sur 3 immeubles, et 30 maisons individuelles de type T4.
