17 hectares directement commercialisables pour le tertiaire et l'industrie seront présentés sur le stand de l'Ecoparc, aux côtés de l’Agglomération Valence Romans Sud Rhône-Alpes.
L'Ecoparc Rovaltain – Valence TGV sera présent pendant trois jours sur le salon de l'immobilier d'entreprise, le SIMI, qui se tient du 3 au 5 décembre au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris.
Objectif pour l'Ecoparc Rovaltain – Valence TGV, dans cette participation : profiter de ce rendez-vous d'affaires pour présenter l'Ecoparc Rovaltain et les opportunités d'investissement pour le foncier et l'immobilier. 17 hectares directement commercialisables pour le tertiaire et l'industrie seront présentés sur le stand. L’Ecoparc, créé il y a 10 ans au croisement de la vallée du Rhône et du sillon alpin, sera présent sur le stand D22 au niveau 1. Il expose aux côtés de l’Agglomération Valence Romans Sud Rhône-Alpes, afin de promouvoir l’offre territoriale globale.
80 000 m2 de bâtiments ont été construits pour un total de 120 entreprises et 1800 emplois depuis 10 ans sur ce parc, qui se développe autour d’une gare TGV-TER. Son développement économique s’inscrit dans le respect de son système de management environnemental certifié ISO 14 001 pour favoriser le confort urbain des entreprises implantées » a indiqué .
