<p>Marie-Hélène Thoroval, maire de Romans-sur-Isère.</p>
Marie-Hélène Thoroval, maire de Romans sur Isère, a présenté, le 28 janvier dernier, un certain nombre de tènements immobiliers, en vue de rapprocher les investisseurs privés de la Ville.
Grande Première pour la ville de Romans-sur-Isère. Madame le Maire, Marie-Hélène Thoroval a lancé, le 28 janvier dernier la première édition de « Invest in Romans ». Objectif de l'évènement: présenter un certain nombre de tènements immobiliers, en vue de rapprocher les investisseurs privés de la Ville. En tout, ce sont 10 biens et tènements immobiliers à développer qui ont ainsi été présentés à cette occasion.
Une démarche promue par celle qui a est désormais maire de Romans, et qui a rappelé son expérience en matière de mise en valeur des territoires, acquise au cours de ses expériences professionnelles antérieures. Elle a ainsi cité son expérience passée auprès du ministère de l’aménagement du territoire. Il s’agissait alors «d’accueillir des investissements d’entreprises, des investissements étrangers pour monter des joint-ventures avec des entreprises françaises» explique-t-elle.
« Je me suis inspiré de c’est qu’est mon expérience et celle des membres de mon équipe pour influencer le mode de fonctionnement de la collectivité, avec des inspirations, des expériences et un savoir-faire qui venait de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle nous avons monté cette opération pour présenter l’ensemble des opportunités présentes sur notre ville. Nous avons fait un ciblage, une segmentation auprès de chacun d’entre vous, que vous soyez promoteurs, architecte, ou prescripteurs » a expliqué l’édile.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
» Marie-Hélène Thoroval: "Une opération de repositionnement économique de Romans-sur-Isère"
