Si Patrick Liébus reste président national de la confédération, le bureau de la confédération a connu quelques modifications.
Suite à l’assemblée générale des 8 et 9 avril, le Conseil d’administration de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, la Capeb, se réunissait jeudi pour renouveler une partie de son Bureau confédéral.
Le bureau connait quelques modifications. Daniel Parent n’a pas souhaité se représenter à l’issue de l’expiration de son mandat de vice-président, mais reste administrateur. Dominique Métayer sera désormais vice-président de l’organisation.
Jean-Marc Desmedt devient Trésorier, après avoir été secrétaire adjoint. Gabriel Desgrouas le remplacera en qualité de secrétaire adjoint. 4 nouveaux administrateurs ont intégré le Conseil d’administration : Jean-Claude Maugère en qualité de délégué de la 3ème circonscription élective de Bretagne, Basse-Normandie et Pays de la Loire, mais aussi Francis Mathieu en qualité de délégué de la 4ème circonscription élective de Poitou-Charentes, Limousin, et Aquitaine, Dominique Gaspar en qualité de délégué de la 6ème circonscription élective d’Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne, et enfin Thierry Toffoli élu en qualité de membre individuel.
Pour Patrick Liébus, le Président de la confédération, « un président confédéral dans notre structuration a besoin de s’appuyer sur une équipe solide, volontaire et expérimentée. Le renouvellement d’une partie du Bureau confédéral confirme l’importance de ces qualités mises au profit de la stabilité et de la maturité de notre organisation. A l’aube des 70 ans de la CAPEB, il convient de s’en féliciter ».
