Keops s’appellera désormais « Nexity Conseil et Transaction ». Valérie Mellul devient présidente directrice générale.
Changement de nom pour Keops. Le conseil s’appellera désormais « Nexity Conseil et Transaction » et intègre le pôle de Services aux Entreprises présidé par Hervé Denize. Le département complétera les activités de Property Management (11 millions de m² gérés) et renforcera le lien avec les activités de promotion tertiaire (469.900 m² en cours de développement ou de montage).
Le département intervient principalement en Île-de-France, à Marseille et Lyon avec des équipes en propre, mais aussi à Lille et Toulouse, et représente 550.000 m² de bureaux et locaux d’activités commercialisés et 550 transactions en 2014.
Le poste de Président directeur général de l’entité revient à Valérie Mellul. A 47 ans, cette diplômée d'un DESS de Gestion de l'Emploi et d'une Maîtrise de Sciences Economiques à Paris I est membre du Comité Exécutif de Nexity. Guy Deforge, Olivier de Molliens, William Morelli et Mathieu de Saintalbin, la soutiendront en tant que directeurs généraux adjoints « métiers ». Leur mission est claire : « faire de Nexity Conseil et Transaction un des leaders des métiers de conseil et transaction aux entreprises en France ».
