<p>Anne Warsmann (SDH/LPI)</p>
Elle succède à Guillaume Hamelin à la tête de cette filiale de 3F/Groupe Solendi.
Immobilière Rhône-Alpes a une nouvelle directrice générale. Anne Warsmann a été nommée à ce poste par le Conseil d’Administration de la filiale de 3F/Groupe Solendi Elle succède ainsi à Guillaume Hamelin.
Cette diplômée de l’EM LYON, titulaire d’une maîtrise de sciences et techniques en aménagement et développement économique, travaille depuis 27 ans dans le secteur du logement social et de la promotion immobilière. Elle a ainsi été responsable des programmes immobiliers chez Investor entre 1988 et 1993, avant de devenir en 1995, chargée de missions à l’Opac du Rhône avant d’être promue directrice de la stratégie patrimoniale. Elle a également officié chez Onyx Promotion Immobilière de 2003 à 2008.
C’est en 2008 qu’elle intègre HMF en Rhône-Alpes en qualité de directrice du développement et de la maîtrise d’ouvrage. « Depuis la fusion-absorption en 2013 de HMF par Immobilière Rhône-Alpes, toutes deux filiales de 3F/Groupe Solendi, Anne Warsmann, agissait en tant que directrice du développement et de la construction au sein de l’un des acteurs majeurs du logement social en Rhône-Alpes et 2ème société ESH de la région » précise le groupe dans son communiqué.
